CHACUN A SA RAISON
Et si dans la relation, on avait tous les deux raison ? D’une certaine façon tout le monde est d’accord sur le fait que chacun a sa raison, mais de le vivre, de l’acter, c’est autre chose. Si on tient compte de l’avis, des désirs de chacun, les relations changent. A la place d’une confrontation on est dans un enrichissement, un partage, un apprentissage.

PRENDS SOIN DE TOI…
C’est une phrase que l’on entend partout, on ne sait plus trop ce qu’il faut entendre derrière ces mots qui demandent de revenir vers soi. C’est justement ce « TOI » qui s’impose… Peux-tu amener ton attention sur TOI, peux-tu t’occuper de TOI ?… au lieu de parler des autres, des choses, du monde. Tu aimerais qu’ils soient différents, qu’ils changent… Tu racontes ce qu’ils ont fait qui n’était pas attendu, ou bien ce qu’ils n’ont pas fait et que tu aurais aimé… Peux-tu revenir vers TOI?

Pourquoi aller vers une meilleure connaissance de soi ?
"Vous ne pouvez transcender ce que vous ne connaissez pas. Pour aller au-delà de vous même, vous devez vous connaitre" Sri Maharaj La connaissance de soi, vaste sujet, vu et revu... pourtant tellement actuel dans la conjoncture présente qui nous demande de nous dépasser...

"JE NE SAIS PAS"    Une petite phrase puissante
Pour répondre à ces histoires qui se construisent sans relâche dans ma tête, créant des vagues émotionnelles qui pourraient se succéder à l’infini, je me murmure intérieurement ces quelques mots : "JE NE SAIS PAS".

Confinement : Traverser les émotions qui nous submergent
Dans cette période de confinement, nous pouvons être submergé(e)s par les émotions. Comment les traverser ?

Article paru dans "Que choisir Santé"
"Je me suis libérée du passé avec la psychogénéalogie" Un témoignage des effets spectaculaires d'un travail en psychogénéalogie.

Que peut vous apporter une constellation familiale?
La constellation familiale met en place le système dont on est issu. Elle positionne le constellé dans sa famille, au centre. Elle met en évidence la situation familiale et les répercutions sur ses membres. Elle l’éclaire et propose des solutions pour rétablir l’ordre et les relations. Elle libère les freins qui retiennent et entravent.