Stage en résidentiel pour les femmes

Ose elle, déployée

Animé par Marie-Pierre Bergerat et Catherine Penouilh

Oser transmuter votre héritage de femme.
Oser défaire les liens qui vous retiennent.
Oser laisser aller la femme dans la retenue et la frustration.
Oser aller plus loin que ce que vous avez reçu.
Oser faire confiance à la femme en vous.

Vous repartirez réconciliée avec votre part féminine, libérée des freins qui vous retiennent dans l'expression de la femme que vous êtes.


Ce stage s'adresse aux femmes de tous les âges désireuses de dépasser et transmuter leurs loyautés, leurs croyances limitantes, leurs idées reçues freinant le déploiement de leur féminité.

 

Pendant ces trois jours en résidentiel, vous vous retrouverez entre femmes pour partager votre vécu.

Au travers d'ateliers de psychocorporel, de représentations symboliques, de visualisations, de moments de créativité vous pourrez revisiter ce que vous avez vécu, ce à quoi vous avez adhéré, ce qui vous a pesé, ce qui vous a réjouie.

Vous aurez la sensation de laisser aller ce qui vous freine, pour laisser émerger dans toute sa splendeur la femme unique que vous êtes.


DATES : Mars et octobre 2023

Du jeudi 17h, au dimanche 14h

 

LIEU DU STAGE :

Région de Montauban

 

TARIFS

Stage 400 euros

Hébergement pension complète: 190€

Chambres de 2/3 personnes


Témoignages

STAGE OSE ELLE, DÉPLOYÉE Octobre 2022

 

Tout d'abord, un grand merci à Catherine et Marie-Pierre, pour cet accompagnement dans la douceur et la bienveillance, dans cette quête de libération de notre part féminine.

Pour moi, ce fût un stage très enrichissant, qui m'a permis de retrouver la force intérieure de mon féminin. De belles découvertes, un vrai bonheur de pouvoir couper les liens qui freinent l'envol de notre véritable nature profonde. En fin de stage, je me sentais légère et dans une joie profonde.

Partages et confidences sincères. Belle expérience de sororité, dans un cadre agréable, apaisant et ressourçant.

Véronique

 

 

Je tiens encore à vous remercier pour ce magnifique stage...

Je suis très heureuse de l'avoir fait et je vois le bien fait que ça a sur moi et mon rapport aux autres.

En effet, je me trouve beaucoup plus apaisée.

A propos du stage, je l'ai apprécié sur le fond et sur la forme.

Sur la forme : avec tous ces ateliers divers et ces temps de pause qui nous ont permis à chaque une de prendre du recul et d'y réfléchir. Tout était été très bien réglé dans le temps et à la fois rythmé comme il faut.

Sur le fond, la montée en intensité des ateliers au fur et à mesure que se déroulait le stage était surprenante et très appréciable car on approfondissait à chaque petit pas d'avancement de notre travail.

La dernière matinée a été pour moi la plus libératrice et vraiment un très bel aboutissement. Elle restera graver en mémoire à jamais. Merci de m'avoir permis d'être MOI et d'avoir pu déployer mes ailes que je n'imaginais pas si grandes. MERCI de tout mon cœur.

Delphine.

 

Ce stage m'a permis de me poser, de prendre le temps, d’écouter et de ressentir... d'identifier et de voir... puis de me libérer et de renaître.

La proximité avec la nature, l'énergie du lieu, la bienveillance et l’engagement de Marie-Pierre et Catherine m'ont permis de lâcher prise, d'oser et de m'envoler...

Ces 3 jours resteront dans mon cœur pour toujours... tout comme les 4 autres femmes avec qui j ai voyagé. Il y a un avant et un après. Je suis emplie d'énergie et d'amour... et porte un tout autre regard sur la femme que je suis, sur les femmes en général et sur le monde.

Je tiens sincèrement à vous remercier. Votre force, votre douceur, votre énergie et surtout votre volonté de changer le monde m'ont profondément touchée, changée et inspirée.

Marina