"Pour savoir où l'on va, on doit connaître d'où l'on vient"

Le sens de ma vie

Quel est votre chemin de libération, votre chemin de vie ?

Animé par : Catherine Penouilh et Marie-Pierre Bergerat (Psychothérapeute)

Stage Astrologie et art thérapie

Ce stage permettra à chacun de conscientiser ses aspirations et le sens de sa vie. De le nommer, de l’inscrire dans ses cellules et dans son ressenti, de le symboliser concrètement.

 

Nous nous appuierons sur :

- l’axe du chemin de vie des thèmes astrologiques des participants pour les guider dans cette appropriation,

 

- d’exercices corporels qui permettront à chacun de sentir les freins, les habitudes, les croyances qui retiennent, et d’ancrer corporellement le passage vers ses aspirations,

 

- L'art de la symbolisation : chacun repartira avec une représentation symbolique de son chemin de vie. Il vous servira de guide pour votre évolution et de témoin personnel de votre quête .


Pourquoi ne partiriez-vous pas à la recherche du sens de votre vie ?

 

Ainsi vous auriez en mains toutes les clés nécessaires pour continuer votre chemin au plus prés de vous.
Pour être en accord avec vous même et avec vos aspirations d’âmes, venez vous dépasser, sortir du connu et des habitudes.
Durant ce stage, au travers d'exercices et d'ateliers, nous vous accompagnerons pour découvrir votre chemin personnel de libération et vous y engager.

 

Notre guide : la direction de votre thème astrologique de naissance. Celle-ci est symbolisée par un axe qui traverse votre thème.
Il indique de là ou vous venez et décrit, ce que vous avez appris, vos croyances sur vous mêmes et sur les autres, les comportements qui vous ont apporté de la reconnaissance et de l'amour.
C'est ce que vous connaissez, vos fonctionnements habituels que vous avez tendance à adopter automatiquement quelques soient les situations.
A l'opposé, la porte vers l'inconnu qui appelle parce qu'elle permet un ré-équilibrage. Elle indique le sens à donner, le chemin vers des réponses aux événements plus adéquates, plus satisfaisantes, plus conscientes et de ce fait vécues de l'intérieur de façon plus autonome, libérée et légère.

Dates des prochains stages :

16 au 18 novembre 2018  COMPLET

22 au 24 mars 2019

Du vendredi  à partir de 14h, au dimanche  jusqu'à 16h

 

Lieu : environ de Cahors

Catherine Penouilh Psychogénéalogie
Photo Sylvie Trois

 

Périgueux centre

Bordeaux centre